Accueil MSK 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil MSK 2011

Voilà un forum qui vous permettera de vous organiser pour les cadeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine d'intégration

Aller en bas 
+2
Justine
Jérôme
6 participants
AuteurMessage
Jérôme




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:56

Bonjour, je suis Jérôme Thuylie et je fais parti du groupe 13, j'aimerais savoir s'il y a des gens dans le groupe qui vont à la semaine d'intégration et si oui est-ce qu'il serait possible de s'organiser afin de concevoir cadeau et costumes ?

Pour me contacter, voici mon adresse mail : jerome.thuylie@bbox.fr
Revenir en haut Aller en bas
Justine




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:06

Je fais également parti du groupe 13 , et je compte venir à la semaine d'integration, je travaille en centre aéré pendant toutes les vacances donc je serai disponible les week end ou certains soirs à partir de 18h . Mon adresse mail est : justine.lepape@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:00

Est-ce que tu connais des moyens de contacter les autres membres du groupe, je peux contacter Grégoire mais pour les autres je ne sais pas.

Donc, est-ce que tu pourrais éventuellement contacter ceux que tu peux contacter afin que nous puissions nous organiser tous ensemble ?
En fait le mieux serait de leur demander de s'inscrire sur ce forum pour que nous puissions discuter du cadeau et du costume

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Justine




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:06

Bah je les ai déjà contacter sur facebook, par contre je ne t'ai pas trouvé. Sinon édouard blanckaert et Victor decrooq viennent à la semaine d'intégration mais julie et fabien ne comptent pas venir . Gregoire ne m'a pas encore répondu . Et Aurélie je ne sais pas comment la contacter.
Sinon oui il faudrait trouver une date . Sinon tu comptes venir dimanche soir ou lundi matin ?
Et également , est- ce que tu as compris le costume ? parce que je n'ai rien compris .
Sinon tu as FB ? pour se contacter .
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:30

C'est normal si tu ne m'as pas trouvé, je n'ai pas facebook.

Est-ce qu'ils peuvent se créer un compte sur ce forum ? ce serait plus pratique pour la discussion.

Sinon, j'ai msn.

Pour le costume, je pense que le thème c'est afro , il y a une question qui parle de What a Face , et la dernière question, c'est sur un truc interne au deuxième livre d' afro , et les accessoires on a le affraid en 1, la pig en 2 et le rendeer en 3.
Sinon, pour le vêtement, c'est une cape de farao .

Et Grégoire m'a dit qu'il viendrait.

Pour l'instant, je compte venir dimanche, et toi ?

[mod admin on] afin de ne pas heurter la sensibilité des nouveaux le langage vulgaire a été modifié lol! [mod admin off]

Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:50

les modérateurs ne voulant pas que je gâche leur plaisir
ils ont modifié mon message , résultat, il y a plein d'émoticônes à la place des mots que j'avais écris alors n'y prêtes pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:55

Le problème n'est pas de gacher notre plaisir, mais plutot celui des autres nouveaux, qui n'auront pas à se creuser la caboche.
Après rien ne t'empêche d'en parler avec les gens de ton groupe de cadeau, mais pas dans un forum visible par tous.

Les orgadministrateurs

PS : Big brother is watching you... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://accueilmsk.forumgratuit.org
Justine




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:40

Merci de ton mail , j'ai mieux compris que ton message sur ce forum Wink
Bravo n'empêche pour avoir trouver le thème .
Sinon le week end , le dimanche avant le 1er aout , tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:38

Normalement, je suis là le dimanche avant le 1er août

Au fait, pour le cadeau, est-ce que tu as une idée de comment le faire, parce que je sèche complétement. J'ai beau me creuser la tête, je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Justine




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:16

Donc j'espère que demain , on pourra se voir Wink j'ai un KEN pour faire le mec , et la voiture bah en carton je pense . mais on se donne rendez vous ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:47

on pourrait se voir au pôle marine devant le mac donald à 15h

Au fait, est-ce que je dois contacter grégoire pour qu'il vienne aussi ?

Bonne idée pour le ken, j'y aurais jamais pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine




Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:47

euh ya victor qui ne peut pas venir demain . Donc dimanche prochain sa te va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:37

Ce serait le dimanche 7 donc, ça ne me dérange pas, je suis disponible, on se retrouverait où ?

Est-ce que je dois contacter Grégoire ou est-ce que tu l'as déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie vansteenkiste




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:22

coucou c'est aurélie je fais partie du groupe 13. desole je n'ai pas pu vous repondre avant parce que j'étais partie en vacances. d'apres ce que j'ai pu comprendre on se voit le week-end du 6aout pour faire le cadeau c'est ca? on se donne rendez-vous où?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie vansteenkiste




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:31

sinon si vous voulez me contacter mon numéro de téléphone c'est 06.32.32.07.92. Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:58

oui, c'est ça, ce serait le dimanche 7 août pour qu'on s'organise pour le cadeau par contre pour le lieu de rendez vous, je ne sais pas encore où ce serait
Revenir en haut Aller en bas
aurélie vansteenkiste




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:06

ok moi ca me convient pour dimanche.aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
Victor D.




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:56

Hello amis bizuth =)

Bon, alors on ferait le cadeau Samedi 6 Aoùt, l'après-midi.
Déjà est-ce que c'est bon pour toi Aurélie et pour toi Jérôme (les autres étant sur Facebook ils sont ok il me semble).
Ensuite, est-ce que l'un de vous deux peux nous accueillir pour la conception du cadeau ? Si non, faudra qu'on se débrouille autrement ^^

PS: A Justine, c'est Decroocq Razz AND Jérôme et Aurélie pensez à vous créer un compte sur Facebook, en 1 minute vous en avez un en 1 minute et en 2 minutes où vous invite dans la conversation dans laquelle on parle du cadeau etc...
Également, facebook a un avantage : échapper à nos méchants orgasminateurs => Big Brother ^^

Bref, tschuss,
Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:37

Pour samedi après midi, ça m'irait, mais où est ce qu'on se rencontrerait, parce que chez moi c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Victor D.




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:04

OK, je suis entrain de voir pour le lieu.
J'aimerais savoir si Aurélie peut nous recevoir mais elle répond pas sur le fofo (jvais test sur son portable) sinon faut que je vois avec les autres.
Jte tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:46

ok, ça marche
au fait si tu veux me joindre sur mon portable c'est 0649023854
Revenir en haut Aller en bas
Victor D.




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:05

Ok, on finalise ça via SMS =)
Revenir en haut Aller en bas
grégoire




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:55

Salut,

Avec la pâte à sel qui restait, j'ai fait, la semaine dernière, un perso (au cas où le ken ne conviendrait pas)
Voilà quelques images, dites-moi ce que vous en pensez:

https://2img.net/r/ihimizer/img215/1412/p8170027k.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img3/5323/p8170028e.jpg

A bientôt.
Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victor D.




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011

Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:42

Mdrr il gère ton perso ^^
Faut qu'on finisse le cadeau. Faut voir les dispo d'ici l'intégration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Semaine d'intégration   Semaine d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine d'Intégration !
» Semaine d' inte
» semaine d'intégration
» Semaine d'inté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil MSK 2011 :: Organisation :: Groupe n°13-
Sauter vers: