Accueil MSK 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil MSK 2011

Voilà un forum qui vous permettera de vous organiser pour les cadeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salutations

Aller en bas 
+6
annelaurep
diane78
elviaf
Cyprien
marie11
ananais60
10 participants
AuteurMessage
ananais60




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30

salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:28

bonjour je suis Anais Lemaire et je fais parti du groupe 8. Y a t'il d'autres personnes de ce groupe qui pourraient se mettre en relation avec moi pour la semaine d'intégration ?

De plus est ce que quelqu'un sait comment se passe vraiment cette semaine ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie11




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:12

salut Very Happy
c'est Marie Taupiac, je t'ai répondu sur fb d'ailleurs mais tu n'as ptêtre pas internet si t'es partie en vacs, enfin bref je vais chercher les autres membres du groupe sur fb histoire qu'on s'active un peu ^^ !
sinon pour répondre à ta question, non je ne sais pas exactement comment ça se passe l'inté ... on verra bien Smile
bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:01

Salut !
Moi c'est Cyprien.
Pour ma part je suis revenu de vacances aujourd'hui et je repars Lundi encore coupé d'internet pendant 2 semaines et demi.
Donc j'vais essayer de faire mon possible pour participer à ce qu'on doit faire pour le 29 Août.
Au pire j'aurais une semaine fin Août au mieux j'peux aussi vous passer mon numéro de téléphone si il faut.


Dernière édition par Cyprien le Sam 3 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elviaf




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:20

Salut, quant à moi je suis Elvia Ferry, vous pouvez me trouver sur Facebook , ou me contacter par numero. Je suis dispo pour l'organisation du cadeau dès le 23. Mais on pourrait déjà s'échanger des idées histoire de s'organiser plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
diane78




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:07

Bonjour à tous , c'est diane pheulpin pour certain vous avez due me croisé sur fb . En ce qui concerne la semaine d'intégration c'est une semaine ou sont organisés jeux , chants , apprentissage des"traditions" et soirées surprise qui vise a nous rapprochés j'espère que sa t'aidera un peu anais .. En revanche un autre problème se pose le fameux costume ! à vrai dire je ne vois pas vraiment à quoi cela corresond mort-vivant ? homme de cro-magnon ??
Revenir en haut Aller en bas
annelaurep




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:33

Bonjour, moi c'est Anne-Laure PERDU .. J'en ai deja pas mal sur facebook .. Bref
Je pars en vacances mercredi jusque la veille de l'inté . J'aurais mon téléphone donc je pourrais etre joignable par fb mais en ce qui concerne ce forum je ne pourrais pas y accéder !
De plus, pr le costume moi jai fais un truc à l'arrache, on verra bien, de tte manière ce n'est pas très important à part pour le concours du meilleure costume mais moi je m'en fiche de ne pas gagner!!
Bisous à tout le monde et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
elviaf




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:33

Pour information les filles Valentine et Charlotte, ne viennent pas à la catho. Les autres, je ne sais pas. Merci a Anais pour ces bonnes idées. Quant au costume, je ne comprends pas grand chose ; je ne retrouve absolument pas me thème HP que certains ont pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
marie11




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:41

Hello !

Pour le costume, en fait je ne sais pas si vous savez mais on n'a pas tous le même !!! je pensais que tous les membres du groupe avaient le même mais non (j'ai vu Diane qui habite ds la même ville que moi et en comparant on a découvert qu'on n'avait pas du tout la même chose ...) donc Elvia c'est normal si tu ne retrouves pas le thème d'HP, moi non plus d'ailleurs !

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
annelaurep




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:49

Donc elles sont sur la liste et elles n'y vont pas finalement ?
Bah moi je me suis mis en "ron" enfin cheveux orange et un truc autour du coup orange et aps des trucs au pif .. bref
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elviaf




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:38

Oui ces filleq n y vont pas:2sur apres a voir. Pour le costume finalement j ai un personnage d harry potter; mais a premiere vue ce n est pas forcement evident car il s agit d un oiseau qui eqt le phenix finalement. Donc on a tous un costume sur ce theme commun.
Revenir en haut Aller en bas
Edreyes




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:30

Bonjour a tous,

Je suis Edgardo Reyes et certains m'ont deja invite sur fb mais pas tous (cherchez tout betement Edgardo Reyes). Donc d'apres ce que je vois, a peu pres tous sont joignables sur facebook qu'ils soient partis ou pas en vacs mais peu sur ce forum. Je n'ameliore pas vraiment la situation: je pars a Madrid du 14 au 21 aout et comme pour les autres il sera plus difficile pour moi de visiter ce forum. Pour le cadeau, on est censes le faire ensemble, non ? Qui est la le week-end du 28 ? je ne sais pas si vous avez deja vos petites idees, mais pas moi ! On doit faire un poster? Neutral on peut faire un collage de photos ou qqch comme ca non ? scratch Qui est doué(e) pour photoshopper ? vous avez d'autre idees ?
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmisateurs




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:23

Bonjour à tous,

Nous voyons qu'il y a des personnes participant activement aux conversations sur le forum. Nous n'avons néanmoins pas reçu les courriers de tous (photos, fiche, QCM, chèque)
Avis aux retardataires, nous acceptons encore vos réponses mais ne tardez pas trop!

Les Orgasmisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
M@r!£




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:43

Hello! =)
Je m'appelle Marie. Je participe aussi au cadeau commum pour le lundi 28 aout. Je viens de rentrer de vacances. Je suis à Lille à partir du 21 aout. Vous pouvez me contacter par facebook: "marie elzbieta imbert". Je me tiens à votre disposition.
J'espère que vous avez passez de bonnes vacances!
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomlec




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:29

Salut tout le monde Smile

Moi c'est thomas leclercq, sur fb comme tout le monde ou presque, sinon mon mail : thoml.mes (gmail.com). Je viens de rentrer de vacances, et je suis dispo jusqu'à la rentrée. Moi je suis celui dont on ne doit pas prononcer le nom je crois bien Wink
Pour le cadeau, j'espère que harry nous aidera.. --'

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thomlec




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:39

Pour le cadeau commun, je propose qu'on imprime tous en format A4, une partie du corps d'un homme parfait, qu'on assemblera au moment voulu. On est 14, donc :
Cheveux,
les yeux,
le nez,
la bouche et le menton (voir le coup)
Le torse,
le ventre,
bras droit,
bras gauche,
Main droite,
main gauche,
la bassin,
jambe gauche,
jambe droite,
et les pieds !

Ca ferait un grand poster, et osef que ce soit un peu décousu, ça serait un vrai travail de groupe ! Pour les éléments de la tête, faudrait qu'ils ne prennent qu'un quart du format A4.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re: salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil MSK 2011 :: Organisation :: Groupe n°8-
Sauter vers: