Accueil MSK 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil MSK 2011

Voilà un forum qui vous permettera de vous organiser pour les cadeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 confection Kdo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanny




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

confection Kdo Empty
MessageSujet: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:09

Salut tout le monde, c'est Fanny.
Je ne sais pas si vous avez reçu le courrier de l'ACEM, mais si vous etes sur ce forum, je pense que oui.
Nous avons donc un cadeau à confectionner. Je ne sais pas comment vous voyez la chose, mais je pense que faire un collier par personne serait bien.
Et pour la photo, bien que nous n'habitons pas très loin les uns des autres, il va surement etre difficile de se voir en juillet ou même début août. J'avais donc pensé à la faire sur Lille, avant l'intégration.
Si vous avez d'autres idées, je pense que nous serons tous à l'écoute. Smile

Je vous souhaite de bonnes vacances. Cool A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey SEGARD




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

confection Kdo Empty
MessageSujet: Re: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:19

Salut à tous c'est Audrey
Moi je suis plutôt d'accord avec Fanny, pour le cadeau je pense que si chacun en fait un et ensuite on prend les meilleurs.
Il faut juste se mettre d'accord de qui fait quoi et lequel parce qu'il y a différentes couleurs à faire.
En attendant de vos nouvelles.
Bonnes vacances et à bientôt!
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier02




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

confection Kdo Empty
MessageSujet: Re: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:52

Salut c'est Gauthier, je fais aussi partie de votre groupe de cadeau et je participe à l'intégration !

Voila, je pense que pour bien s'organiser, faudrait déjà savoir qui, dans le groupe va venir à l'intégration... Donc pour l'instant, on sait qu'il y a Fanny, Audrey, moi et je sais de mon coté que Valentin participe ;-)
Donc est-ce que vous auriez un moyen de contacter les autres, si vous les connaissez déjà, etc... ? Ca permettrait déjà de distribuer les roles et de pouvoir se mettre à l'oeuvre !

Sur ce, je vous dis à bientot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

confection Kdo Empty
MessageSujet: Re: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:31

Salut , moi c'est Valentin.
Alors oui pour les cadeaux , je pense que le plus simple serait de se voir fin aout avant le nouveautage soit sur Lille, soit chez l'un d'entre nous ... On est donc 4 pour le moment ?.. Je crois savoir questelle de notre groupe ne fera pas le nouveautage, après je connais pas .
Ok pour faire chacun un collier de notre coté mais il faut se mettre d'accord sur les couleurs mais aussi sur la façon dont elles seront faites : on est sensé le faire ensemble alors si on triche il faut que ce soit crédible .
Perso je pensait faire les croix imprimées collees sur du carton ( avec du trafic par logiciel pour les couleurs, Gauthier et moi déjà sauront faire sa je pense, qu'en penses tu ? ) et les colliers en tissu ... C'est ce qui me semble le plus simple même si ce sera pas treS beau.
Je ne rentre de vacances que le 15 aout a peu près donc si on pouvait se voir après sa marrangerait . Bonne fin de vacances a tous .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier02




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

confection Kdo Empty
MessageSujet: Re: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:49

Salut a tous !
Pour moi ca marche ; c'est vrai que même si ça ne sera pas parfait, nos colliers seront du même genre et qd même un minimum classe. (et oui val, ya pas de problème pour ajouter des couleurs Smile). Par contre moi je pars en vacances demain et je ne rentrerais que la veille ou l'avant-veille de l'intégration... du coup, ca serait bien si on pouvait se voir à ce moment là...
Aussi, je pense que ce serait bien de se communiquer les n° de portables (si vous le voulez bien Smile) pour pouvoir se fixer le RDV une fois sur Lille, et puis si ya un pb de dernière minute, on pourra s'arranger... Donc comme je pars en vacances demain, je vous donne le miens maintenant ( parce que j'ai pas internet la ou je vais...) pour garder contact : 0679188793
Au fait, Estelle va peut-être participer à l'integration Wink elle s'était désinscrite mais elle essaye de se réinscrire, du coup (si elle réussit) ca va faire 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier02




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

confection Kdo Empty
MessageSujet: Re: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:07

Comme je pars demain en vac et que je ne pourrais plus toucher à d'ordinateur (et colorier les pendentifs, imprimer, aller sur le forum, etc...) je me suis permis de faire la croix en émail blanc ; comme ça, il ne reste plus qu'à faire la coloration de la croix d'or, et l'envoyer au groupe (reste à savoir à qui reviendra le privilège d'accomplir cette noble tâche Smile) Nous n'auront plus qu'à chacun faire une jolie petite croix en carton de 6,9 cm et les croix seront terminées !!!
Sur ce, je vous souhaite de bonnes fins de vacances et vous dis à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2011

confection Kdo Empty
MessageSujet: Re: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:49

Super Gauthier . Je pourrait faire le reste des croix si vous voulez on est pas trop pressé. Mon numéro est le 0787021995. Voilà. Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey SEGARD




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

confection Kdo Empty
MessageSujet: Re: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:56

Salut à tous,
Pour ma part je suis chez moi jusqu'au 20 août donc il est possible de ce voir jusque cette date là si vous voulez qu'on termine les croix ensemble. Valentin, tu veux terminer les croix tout seul ou tu a besoin d'aide parce que j'ai pas très bien compris. Smile
J'arrive à Lille le 27 ou le 28, si on peut se voir à ce moment là aussi, pour la photo. Vous allez loger où cette année?
Sinon mon numéro de portable c'est : 06 45 74 67 09.
J'attend de vos nouvelles!
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Audrey SEGARD




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

confection Kdo Empty
MessageSujet: Re: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:58

Aussi j'avais une question par rapport au support des croix. On fait ça sur du carton? ou sur un support plus solide?
Revenir en haut Aller en bas
fanny




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

confection Kdo Empty
MessageSujet: Re: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:33

Salut,
Je vois que vous avez ben avancé pour les colliers. Je ne suis rentrée qu'hier de vacances donc je ne sais pas trop ce qu'il reste à faire. D'après ce que j'ai compris les garçons ont déjà fait des trucs. Je vous laisse mon numéro 0699526799. Je serai sur Lille le 27 28 aout.
Revenir en haut Aller en bas
estou5




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

confection Kdo Empty
MessageSujet: Re: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:09

Slt à tous, c'est Estelle
C'est bon, c'est sur normalement je fais linté Smile
Donc je suis aussi sur Lille ce WE pr se voir et contribuer au moins un peu à ce que vs avez bien avancé !
Mon num c'est le 06 20 85 93 73.
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fanny




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

confection Kdo Empty
MessageSujet: Re: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:16

Salut à tous,
Nous sommes donc 5 à faire l'intégration.
Pour la photo, il faut qu'on sache si on la fait samedi ou dimanche, tout en sachant qu'on est à peu près tous sur Lille ce week end.
Il faut aussi savoir qui ramène un appareil photo, ou si on la prend avec un portable avec carte mémoire et tout pour l'imprimer ensuite.
Et aussi où on la fait. En ville ou chez l'un de nous ?
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fanny




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

confection Kdo Empty
MessageSujet: Re: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:18

Salut tout le monde,
Je monte demain à Lille et comme je ne sais pas si je vais avoir internet ce week end,
je préfère vous prevenir qu'il faut m'envoyer un message pour le lieu de rendez vous. J'ai déjà posté mon portable. Et il faudrait si possible faire le rendez vous dans un lieu connu, puisque pour ma part je ne connais pas du tout Lille, et que je me déplace en bus ou en métro.
Voilà, j'espère que vous êtes prêts pour la rentrée.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confection Kdo Empty
MessageSujet: Re: confection Kdo   confection Kdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confection Kdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 30, salve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil MSK 2011 :: Organisation :: Groupe n°15-
Sauter vers: