Accueil MSK 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil MSK 2011

Voilà un forum qui vous permettera de vous organiser pour les cadeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cadeau no 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emiliew

emiliew


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Localisation : île Maurice

cadeau no 2 Empty
MessageSujet: cadeau no 2   cadeau no 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:35

Bonjour Bonjour,

je suis Emilie Wong =) g reçu le courrier de l'ACEM il y a qq jours et g cru comprendre qu'il nous faudrait confectionner un cadeau Donc je voulais au préalable faire connaissance avec les autres membres du groupe no2 et savoir si vous viendriez à la semaine d'intégration; et le cas échéant, voir comment on pourrait s'organiser...

Ok, ceci dit, je suis pas très douée côté créativité ( la plupart du temps ça tourne au n'importe quoi, à l'aide!!...), mais bricoler je connais plus ou moins... =D

Vous pouvez également me trouver sur FB.

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
emiliew

emiliew


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Localisation : île Maurice

cadeau no 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau no 2   cadeau no 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:21

Bonjour, c'est encore moi...

je me disais qu'il serait bien aussi de préciser nos dates, respectives, d'arrivée sur Lille...

Pour ma part j'arrive le 25 aout, je n'aurais pas internet avant plusieurs jours, je pense. Aussi, il est fort probable que je ne dispose pas d'internet passé le 11 aout...

Quoiqu'il en soit, mon nom entier sur Fb est le suivant : Emilie Wong Chong

N'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Cecilea




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011

cadeau no 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau no 2   cadeau no 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:57

Salut,
Moi c'est Cecile, je viens d'ouvrir mon courier c'est la premiere fois que j'entends parler de ce cadeau.
Je n'arriverais que le 27 ou le 28 tout depand si je peut aller prendre mes cle pour ma chambre le 27, sinon je vient pas a la semaine d'integration.
Pour le cadeau je n'ai pas trop compris, il faut vraiment faire un escargot de 69cm ? c'est pas enorme ?
Sinon je n'ai pas reussi a te trouver sur FB (mon nom est le suivant : Cecile Andrin)
Si tu n'a plus internet depasse le 11 aout on peut toujours s'organiser pour le "cadeau" par SMS


Et j'aurais une question sinon pas en rapport avec le cadeau mais c'est quoi le costume ?

Revenir en haut Aller en bas
emiliew

emiliew


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Localisation : île Maurice

cadeau no 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau no 2   cadeau no 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:06

Coucou Cécile,

contente de faire connaissance =)

ouep, en effet, l'escargot est plutôt énorme... du coup je me demande quel matériau utiliser pr que la personne qui soit dedans ne souffre pas trop le martyr... =p

Sinon, je suis d'accord pr communiquer par sms. Pr le moment g un numéro de Maurice ( +230 910 3893), mais je suis en voyage à partir du 11 aout, et je ne suis pas sûre qu'il soit utilisable en-dehors d'ici...

Mais je prendrais certainement un nouveau numéro arrivée en France=)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilea




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011

cadeau no 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau no 2   cadeau no 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:47

Voila mon numero de telephone portable 07 86 22 85 09.
Je pense qu'il doit me manquer un mail car je savais pas que quelqu'un devait se mettre devant, si on ne peut vraiment pas se voir avant on peut toujours ramener les materiaux un par un et se debrouiller là-bas. Et mettre des sangle comme un sac a dos pour l'escargot pour que cela soit plus pratique pour la personne qui sera dedans.

Sinon je vais voir si je peut pas contacter les autres personnes du groupe par facebook si j'arrive à les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmisateurs




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011

cadeau no 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau no 2   cadeau no 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:04

Bonjour à tous,

Nous voyons qu'il y a des personnes participant activement aux conversations sur le forum. Nous n'avons néanmoins pas reçu les courriers de tous (photos, fiche, QCM, chèque)
Avis aux retardataires, nous acceptons encore vos réponses mais ne tardez pas trop!

Les Orgasmisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
emiliew

emiliew


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Localisation : île Maurice

cadeau no 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau no 2   cadeau no 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:45

Cecilea a écrit:
Voila mon numero de telephone portable 07 86 22 85 09.
Je pense qu'il doit me manquer un mail car je savais pas que quelqu'un devait se mettre devant, si on ne peut vraiment pas se voir avant on peut toujours ramener les materiaux un par un et se debrouiller là-bas. Et mettre des sangle comme un sac a dos pour l'escargot pour que cela soit plus pratique pour la personne qui sera dedans.

Sinon je vais voir si je peut pas contacter les autres personnes du groupe par facebook si j'arrive à les trouver...


Salut Salut

Oui, en fait j'ai peut-être surinterprété la description ^^ C dit nulle part que la personne devrait porter l'escargot =p
Donc on peut laisser tomber cette idée ou enfin libre à vous.

Sinon pour la coquille, j'avais pensé qu'on pourrait faire une sorte de carcasse en fil de fer. Vous auriez des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau no 2 Empty
MessageSujet: Re: cadeau no 2   cadeau no 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau no 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau! :)
» Cadeau n°5
» Cadeau 37-HELP!!!
» Cadeau groupe 31
» cadeau nouveautage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil MSK 2011 :: Organisation :: Groupe n°2-
Sauter vers: