Accueil MSK 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil MSK 2011

Voilà un forum qui vous permettera de vous organiser pour les cadeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cadeau groupe 31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marthe Riché




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Cadeau groupe 31 Empty
MessageSujet: Cadeau groupe 31   Cadeau groupe 31 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:17

Salut a tous! La semaine d'inté approche a grand pas et aucun écho de votre part donc ça serait cool qu'on essaye de s'organiser rapidement!
Pour ma part je suis joignable toute la semaine prochaine jusqu'au 22! Je serai d'ailleurs Lille le 19...
Je rentre le 28 directement a LIlle donc il faudrait qu'on ait rapidement une idée sur ce qu'on fait et comment on s'organise!
vous pouvez me trouver sur FB à Marthe Riché
J'espere avoir de vos nouvelles rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis JULIEN




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2011

Cadeau groupe 31 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau groupe 31   Cadeau groupe 31 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:07

Bonjour Smile,
Je ne serais pas à Lille avant le 28, hormis jeudi prochain.
Je pense qu'il serait peut être plus facile de s'organiser par téléphone ou sms . Je serais joignable jusqu'à samedi prochain .
Je suis aussi sur facebook, à Alexis Julien.
Sur ce, bonnes fin de vacances à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Izard




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011

Cadeau groupe 31 Empty
MessageSujet: Suite au cadeau   Cadeau groupe 31 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:47

Bonjour tout Le monde, en effet nous sommes bientôt a la fin Aout. Et je ne pense pas qu'on pourrai se voir avant l'inté donc la photo ensemble risque d'etre difficile a faire... Mais Le cadeau c'est largement jouable =)
Je me propose de faire le chapeau il y a pas de soucis, meme accrocher les aiguilles, le mètre et les sushis mais le polycopie je pourrai pas l'avoir.
Je suis joignable au 0699728040

Bonnes vacances a vous
Revenir en haut Aller en bas
Clément Jallas




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

Cadeau groupe 31 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau groupe 31   Cadeau groupe 31 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:23

Bonjour a tous !
Moi malheureusement j'pourrais pas être là le 29, donc je vous verrais que le 30..J'suis aussi sur fb et joignable par tèl au "06 35 18 86 34".
Bonne fin de vacances a tous, profitez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cey




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

Cadeau groupe 31 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau groupe 31   Cadeau groupe 31 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:37

Bonjour à tous !
Je rèponds aussi un peu tard, désolée. Je pense qu'il serait en effet mieux de se répartir les taches et de, pourquoi pas, se réunier le 28 en fin d'aprem / soirée pour tout réunir ! Je suis dans la résidence st michel donc on pourrait se voir lá bas si ça vous tente !
Je suis joignable sur facebook (Céline Boillot) mais plutot sur mon portable (0661344958).
Sinon,pour le costume, c'est bien un sorte de magicien àlunette et á longue barbe ? J'avoue que j'ai pas trop cherché tous les termes donc si vous pouviez m'aider dans votre humble bonté .. Smile
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau groupe 31 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau groupe 31   Cadeau groupe 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau groupe 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau groupe 17!
» Cadeau! :)
» Cadeau n°5
» Cadeau 37-HELP!!!
» cadeau no 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil MSK 2011 :: Organisation :: Groupe n°31-
Sauter vers: