Accueil MSK 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil MSK 2011

Voilà un forum qui vous permettera de vous organiser pour les cadeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cadeau groupe 17!

Aller en bas 
+4
léa selosse
Claire Coutureau
Célestine Loobuyck
guillaume m
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaume m




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:54

Bonjour!
J'ai reçu il y a quelques jours un courrier concernant le "nouveautage", j'imagine que vous l'avez reçu aussi. Pour ceux qui vont participer à cette semaine, ce serait bien qu'on s'organise assez rapidement pour le cadeau qu'on doit réaliser parce que personnellement je ne serai pas beaucoup disponible d'ici la rentrée. Je ne suis pas sur facebook donc n'hésitez pas à poster des messages sur ce forum ou à me demander mon numéro de tél en MP!
En attendant bonnes vacances et à bientot!
Guillaume Morgueux
Revenir en haut Aller en bas
Célestine Loobuyck




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:30

Salut =),
C'est con que tu ne sois pas sur facebook, ça aurait été plus simple pour s'organiser (tout le monde ne va pas sur ce forum pour voir s'il y a de nouveaux messages, etc.. )
Bref =), Je suis dispo pour faire notre magnifique cadeau cette semaine et la semaine du 15 aout !
Sinon pour la photo, je pensais qu'on pourrait la faire sur Lille quand on serait tous ensemble, ensuite il suffirait de la développer sur une borne !
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Coutureau




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:36

Bonjour!
Je ne suis pas non plus sur Facebook. Vous pouvez me demander mon adresse email ou mon numéro de portable.
Je suis disponible cette semaine, puis a partir du cinq août.
A bientôt!
Claire Coutureau

Revenir en haut Aller en bas
léa selosse




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:47

Bonjour !!! Je suis aussi dans votre groupe ! Personnellement , je ne sais pas comment réalisé une tireuse à bière !!! si quelqu'un sait , ça serrait vraiment bien !! je suis sur facebook , je peux aussi vous passez mon email !! Je suis dispo jusqu'au 28 juillet et après à partir du 18 aout !! Bonne vacance , on se tient au courant assez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Célestine Loobuyck




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:11

Salut =) !
Pour la tireuse à bière je pensais qu'on pourrait faire le tour des quelques bars de Reims pour savoir s'ils n'auraient pas des vieilles tireuses à nous donner (on ne sait jamais), non parce que sinon je pense que ce n'est pas trop possible !! On pourrait peut être se retrouver vendredi aprem pour le faire ! Qu'en dites vous ?
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
DEVULER Manuella




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:46

Bonjour !

Je suis également dans votre gp d'inté. Tireuse à bière, ..., ils n'auraient pas pu trouver un truc plus compliqué je crois.
C'est aussi le genre de "cadeau" qui a l'air de mettre beaucoup de temps à faire.
Alors oui, on peut essayer de faire le tour de qques bars à Reims. Ça ne me semble pas mal du tout. Smile Parce que je n'ai aucune idée de la manière dont on pourrait construire une tireuse à bière.

(Je suis disponible le 28 juillet, 16 et 17 août à Reims et à partir du 20 août à Lille.)

A bientôt.

Manuella.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine Loobuyck




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:24

Bonjour =),

Pour la tireuse à bière j'ai appelé les 3 brasseurs pour savoir s'ils en avaient une à nous donner ou à nous vendre.. Et ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas et que même les vieilles ils s'en servaient encore. Sinon ils les louent mais bon ça ne va pas !

Donc je pense que tous les bars vont nous dire la même chose Sad !

Donc il nous reste plus qu'à soit en faire une fausse en carton .. Soit se renseigner auprès de nos parents s'ils ont pas des amis d'amis qui en ont ! Ou sinon on en achète une .. mais ça coute dans les 100€.. Ou encore on peut prendre un cubit de vin ou d'autre chose..

Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Coutureau




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:46

Salut!
A mon avis le but du jeu c'est de tenter d'en fabriquer une avec des objets de recup' même si ça a l'air compliqué... Je pense que ça n'est pas la peine d'en acheter une parce que ce n'est pas le but recherché et que comme tu l'as dit ça doit couter cher...
On peut toujours tenter de fabriquer un truc qui ressemble plus ou moins a une tireuse a bière même si on garantie pas quelle fonctionnera... Il faudrait que l'on se voit assez rapidement mais je ne pense pas qu'on réussira a ce voir tous au même moment même si ça serait l'idéal.
Si vous avez des idées pour fabriquer cette fameuse tireuse a bière, elles seront les bienvenues!
Je vais tenter de me renseigner et voir si je trouve des éléments utiles pour la fabriquer.
Claire Coutureau
Revenir en haut Aller en bas
guillaume m




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:43

Salut!
Je suis plutôt d'accord avec Claire, je pense que le but n'est pas de fabriquer une vraie tireuse (ça me parait impossible!) mais quelque chose qui y ressemble
Je pars en vacances jusque mi-aout, et ensuite je serai sur Lille jusque la semaine d'intégration. Si il faut que je revienne une journée à Reims ça ne me pose pas de problème, mais je pense que ça serait plus simple de se voir par exemple la veille de l'inté une fois qu'on sera tous à Lille. Si le but est juste de construire une tireuse en carton, une journée devrait suffire!
Mon adresse mail est guillaume.morgueux@gmail.com, je peux vous donner mon numéro de tél en MP si vous voulez, ce sera plus facile pour s'organiser!
A bientot!
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
DEVULER Manuella




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:09

Salut,

Je serai également à Lille la dernière semaine d'août. On pourrait effectivement trouver un jour pour tous se voir, ou tout du moins, que la majorité d'entre nous puissent se retrouver.
Je pense que partir avec un cubi de vin, légèrement transformé, ça devrait aller !

A bientôt.

Manuella.

Revenir en haut Aller en bas
léa selosse




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:45

je serrais aussi sur Lille la dernière semaine !! j'ai peu être trouvé une idée pour la tireuse !!! Mes parents sont vignerons du coups , on a des tonneaux et mon père pourrait m'en passait un petit !!! Du coup , on aura plus qu'a découper le dessus pour pouvoir y mettre un fut de 5l de bière et ensuite découper une couverture pour y glisser le robinet !!! puis on aura plus qu'a dessiner les truc !!! je vois que ça !! je sais pas si ça vous convient !!! tenez moi au courant !!

à bientôt
léa
Revenir en haut Aller en bas
Claire Coutureau




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:56

Salut!
Moi j'aime assez l'idée de Léa parce que ça semble plutôt simple a réaliser et ça peut donner un résultat pas mal du tout. Cette idée me convient parfaitement.
Reste a savoir si ça convient a tout le monde ou si vous avez d'autres idées pour réaliser la tireuse a bière.
A bientôt!
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Salut   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:00

Salut,
Désolé de m'inscrire si tard... . Je suis également dans votre groupe d'intégration. Je suis disponible à partir du 17 août. Je suis sur facebook et vous pouvez me mp...
Concernant la tireuse à bière, à première vu, ça a pas l'air simple... L'idée de Léa a l'air pas mal, ça a pas l'air trop compliqué.

On pourrait aussi s'arranger pour les transports et faire du covoiturage entre marnais ^^.
A bientôt,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Célestine Loobuyck




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:47

Bonjour à tous =),
Je suis très partante pour l'idée de Léa !! Ca serait le top !!
Pour les dessins et les inscriptions, on pourra le faire sur Lille non ? Par contre pour la bière, qui l'achète ?
Bonnes fin de vacances et profitez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lavolé




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Désolée pour mon retard !!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:53

Bonjour à vous tous,

Je suis désolée, je viens seulement de découvrir le courrier pour la semaine d inte car j ai été absente deux mois ! A priori je fais parti du meme groupe que vous pour la réalisation du cadeau. Comment puis je vous aider car j ai vu que vous aviez déjà réfléchi sur la question ! Je suis sur Reims jusqu au 24 et ensuite je serai à Lille.

A bientôt et bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie Lavolé




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Désolée Pour mon retard    cadeau groupe 17! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:55

Excusez moi, j ai oublie de préciser mon nom, je suis Marie LAVOLE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmisateurs




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:02

Bonjour à tous,

Nous voyons qu'il y a des personnes participant activement aux conversations sur le forum. Nous n'avons néanmoins pas reçu les courriers de tous (photos, fiche, QCM, chèque)
Avis aux retardataires, nous acceptons encore vos réponses mais ne tardez pas trop!

Les Orgasmisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume m




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:33

Salut à tous
Je viens tout juste de rentrer de vacances, je suis dispo sur Lille mardi et vendredi, ainsi que samedi après-midi.
J'aime beaucoup l'idée de Léa pour la tireuse! Dites-moi quand vous êtes sur Lille pour qu'on puisse se voir pour réaliser le cadeau et la photo!
Bon week-end et à très bientôt
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
DEVULER Manuella




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet:    cadeau groupe 17! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:35

Bonjour !

Je suis a Lille, et disponible Lundi, Mercredi, Jeudi et Dianche am.
L idée de Léa me semble très bien. Je me propose d aller acheter la bière si vous voulez.
Fut de 5L ?

Bisous !

Manuella.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:45

Salut, je suis sur Lille à partir du vendredi 26 aout. Faut vite qu'on s'organise.!
A bientot,
Thomas Machet
Revenir en haut Aller en bas
léa selosse




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:21

salut !!! changement de programme !! mon père ne m'a pas trouvé de petit tonneau donc j'ai acheté une cuve en plastique avec un robinet , je pense que ça ira !!! Par contre , il faut le recouvrir pour que ça soit un peu plus beau !!! donc moi je suis là samedi et dimanche !!! donc il faut absolument qu'on se voit !!! je pense que ça serrait pas mal , que l'on se passe nos numéro de téléphone !!! et qui aurait un appart pour nous accueillir ??? merci de répondre assez rapidement , bisous léa
Revenir en haut Aller en bas
Célestine Loobuyck




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:21

Bonjour à tous,
J'arrive sur Lille seulement dimanche mais je serais dispo pour la réalisation de notre cadeau !
Je suis en résidence donc pas possible de se retrouver "chez moi" dimanche :s !
Manuella si tu peux acheter la bière ça serait le top !!
Mon numéro de téléphone : 06 36 72 57 27

Ah et j'ai aussi à transmettre l'avis d'Apolline Guérin qui n'arrive pas à s'inscrire sur ce forum : elle est ok pour l'idée de Léa !

Bonne fin de vacances !!

Bises
Célestine
Revenir en haut Aller en bas
DEVULER Manuella




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:32

Salut ! Je suis aussi dans un foyer. Donc un peu compliqué de vous accueillir. En revanche, je m occupe de la bière ! Je vous donne au passage mon n de telephone : 06 36 45 11 11. Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Coutureau




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:12

Salut!
Je n'arriverai a Lille que dimanche en fin de journée je pense donc que je ne serai pas disponible pour préparer la tireuse a bière avec vous... Si je suis finalement disponible je vous tiendrai au courant.
D'autre part, je suis moi aussi en résidence, la résidence St. Michel. Est-ce que quelqu'un d'autre est aussi dans cette résidence?
A très bientôt!
Claire Coutureau
Revenir en haut Aller en bas
léa selosse




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:04

coucou !! moi aussi je suis en résidence !! Donc ça va étre difficile !! il faut absolument que quelqu'un ramène de le peinture et des feutres pour faire les dessins sur le bidon , ensuite il faudrait que tous le monde essaie de récolter des pub de bières pour un peu décorer de le bidon !! un appareil photo pour faire la photo !! et manuella pour la bière , t'a pas besoin d'acheter un bidon de 5l , mais achète des grosses bouteilles qu'on versera dedans !! voila !! mon numéro : 06 69 67 36 53
si je repense à d'autre truc à ramener , je vous tiens au courant !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau groupe 17! Empty
MessageSujet: Re: cadeau groupe 17!   cadeau groupe 17! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau groupe 17!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau groupe 31
» Cadeau! :)
» Cadeau n°5
» Cadeau 37-HELP!!!
» cadeau no 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil MSK 2011 :: Organisation :: Groupe n°17-
Sauter vers: