Accueil MSK 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil MSK 2011

Voilà un forum qui vous permettera de vous organiser pour les cadeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie vandewalle




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:14

Bonjour à vous, Louis, Cécile, Célia, Clémence, Fanny, Camille, Claire, Rémi et Tiphanie
Je suis Marie
Hier, j'ai reçu un courrier de l'ACEM, qui nous donne de nombreuses informations sur la semaine d'intégration, et nous propose de nous connecter sur ce forum afin de préparer un cadeau en commun. Comme il faut également une photo de notre groupe, je vous propose de nous réunir le dimanche 28 Août. Ainsi, nous pourrions tout préparer ensemble avant l'intégration.
Tout d'abord, qui a prévu de participer à cette semaine d'inté? J'y serai, et j'espère que nous serons nombreux, c'est plus sympa.
Ensuite, pourrez vous venir la veille afin que nous puissions préparer le cadeau ensemble? Nous verrons pour le lieu de rendez vous plus tard.
Pour le matériel dont nous aurons besoin dans la fabrication du cadeau, il nous faudrait:
-une banderole de tissus et de la peinture pour tissus ( que je pourrais apporter)
-un assez grand papier et des stylos, feutres...
Pour la médaille, je ne sais pas trop de quoi nous pourrions avoir besoin... Est-ce que quelqu'un a une idée?
Voilà, je pense que j'ai a peu près tout dit.
Merci de me répondre
A bientôt
Marie
Revenir en haut Aller en bas
claire souchet




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:32

Bonjour à tous,
Moi c'est Claire.
Je participerai à la semaine d'inté, et je suis dispo pour préparer le cadeau et faire la photo la veille.
Bonne chance pour répondre au questionnaire. Wink
Profitez bien de vos vacances !
Claire
Revenir en haut Aller en bas
rémi dujardin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:27

bonjour à tous,
je vais aussi participer à la semaine d'intégration.
je pense comme claire que je serrai disponible la veille pour que l'on puisse faire le cadeau et la photo.
Dans le cas contraire je vous informerai, et j'essayerai de vous contacter pour vous aider ( mais je serai surement là)
bonne vacances à tous. Profitez !!

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
clé d




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:49

bonjour,
je participe à la semaine d'intégration.
mais pour la veille je n'arriverai pas très tot! mais c'est une bonne idée
bonne vacances
clémence
Revenir en haut Aller en bas
rémi dujardin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:17

bonjour à tous,
voila c'est la derniere semaine de vac et je suis en train de galerer avec ce costume de fou !!
si vous avez des idées pour m'aider je galère trop
sinon pour le rdv le 28 : on se rejoint où et quand ??
bonne fin de vacances

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
céliariou




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:21

Pour ton costume regarde sur ce forum : http://www.e-carabin.net/showthread.php?p=1455320 ça devrait bien t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rémi dujardin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:07

j'avais déjà vu se forum mais ca ne m'a pas vraiment aidé.
sinon pour le costume collectif, je propose un rendez vous devant la catho (perso je connais pas beaucoup lille), en fin d'àprès midi
en plus on doit prendre une photo dévellopé de notre groupe avec le costume, le photomaton me parait le meilleur solution.
je vous donne mon numéro de portable car je trouve qu'un forum n'est pas très pratique pour communiquer (on y va pas tout le temps)
num : 06 44 10 28 44

Rémi

Revenir en haut Aller en bas
rémi dujardin




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:48

on fait comment cette aprem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil MSK 2011 :: Organisation :: Groupe n°36-
Sauter vers: