Accueil MSK 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil MSK 2011

Voilà un forum qui vous permettera de vous organiser pour les cadeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Chaumont

Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :) Empty
MessageSujet: Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :)   Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:02

Salut à tous !

Je voulais d'abord savoir si vous participiez tous à l'intégration ( d'après ce que j'ai entendu dire c'est un des meilleurs moment de l'année et je ne voudrais pas loupé ça ! ).
Et il faut qu'on s'organise pour le cadeau ! Qu'on se voit un jour ou alors qu'on fasse chacun un petit " bout " du kite-surf et qu'on assemble ça vite fait avant le 29 août. Si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas !
Pour ma part je ne suis pas là du 25 juillet au 6 août et je suis à Lille les 7 et 8 août pour déménager. Dites moi quand vous êtes dispo.

A bientôt Smile


PS : Je prie pour que l'un de vous ait une quelconque idée de comment faire un kite-surf parce que pour ma part je n'en ai vu que sur les images de google...
Revenir en haut Aller en bas
juliette_zimmermann




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :)   Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:22

Salut Aurore,

Je rentre seulement de vacances, je viens de découvrir tout ça... ! Je me demande bien comment on pourrait y arriver avant le 29, sachant que j'habite en Meuse, et je ne serai sur Lille que vers le 27.
Hahaha et j'en suis au même point que toi niveau kite surf, c'est à se demander sérieusement qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête au moment de décider ce qu'ils allaient nous demander! scratch
Et concernant le costume, tu as fait quelque chose?

Autre chose, je ne me suis pas inscrite avant le 10 août comme demandé puisque j'étais absente, tu crois que je peux encore le faire? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmisateurs




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011

Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :)   Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:59

Salut Juliette!

Nous sommes l'équipe organisatrice! Il est encore temps d'envoyer ton courrier, nous acceptons les retardataires dans la limite du raisonnable, ne tarde pas trop!

Tes orgasmisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
juliette_zimmermann




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30
Localisation : Meuse

Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :)   Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:47

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :) Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :)   Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cadeau à faire "de nos peties mains potelées" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau! :)
» Cadeau n°5
» Cadeau 37-HELP!!!
» cadeau no 2
» Faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil MSK 2011 :: Organisation :: Groupe n°16-
Sauter vers: