Accueil MSK 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil MSK 2011

Voilà un forum qui vous permettera de vous organiser pour les cadeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralph Goron




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:40

Il faut s'organiser rapidement désormais pour fabriquer le cadeau de notre groupe qui est le cadeau N°19. En effet le temps presse et nos disponibilités n'étant pas les mêmes, il devient impératif de s'organiser dans les jours qui viennent. La fabrication de notre cadeau peut tout d'abord être répartie en plusieurs parts. En effet il nous faut apporter les choses suivantes :

-une poupée gonflable ou peluche cochonne d'1m69 environ
-des vêtements d'infirmière (bas résilles, string, blouse)
-des accessoires d'infirmière (seringue, pansements, thermomètre)
-un cadeau
-un nounours
-un stéthoscope
-de quoi éventuellement fabriquer des faux seins

Voilà il y a donc 7 choses a apporter et nous sommes 7. Pour ma part je peux facilement me procurer les vêtements ou accessoires d'infirmière. Je peux aussi trouver un nounours ou fabriquer un cadeau.

Voilà merci de m'aider rapidement pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Goron




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: Re: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:00

Au fait je suis sur Lille à partir de jeudi soir càd le 25. Je sais que Marie y sera le 28. Merci de donner vos disponibilités à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011

organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: Re: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:32

Je serai sur Lille dès demain en début d'aprem mais seulement disponible le 25. Je vais envoyer un message à Foulques pour lui demander de s'activer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011

organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: Re: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:34

Je peux m'occuper du nounours ou du cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Goron




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: Re: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:36

Ok super. J'attend encore les réponses des autres pour te confirmer ce que chacun prend.
Il faudrait que quelqu'un prenne en charge la peluche ou poupée parce que c'est le plus dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Claire BONTE




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: Re: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:37

Bonjour !
Je suis sur Bourges jusqu'à jeudi 25, après je pars à Lille le 26. Du coup si l'on ne peux pas tous ce voir avant je peux apporter le matériel à Lille et on se débrouillera là bas !! Je peux facilement me procurer des accessoires d'infirmier (ma soeur est infirmière). Je peux aussi apporter un vieux stéthoscope. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Goron




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: Re: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:29

bon moi et claire nous occupons des vêtements et accessoires d'infirmière, etienne et foulques se chargent du nounours et du cadeau, claire prend aussi en charge le stéthoscope, charlotte s'occupe des faux seins
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Goron




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: Re: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:35

Moi et Marie nous nous chargeons de trouver la poupée mais il faudra une participation financière collective car à moins de l'acheter je vois pas trop comment en trouver une dans les jours qui viennent. Voilà sinon le RDV est toujours fixé au 28 pour fabriquer notre poupée et faire la photo collective!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Rigondet




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: Re: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:30

Bonjour à tous, et pardon pour mon retard ^^'
Je voudrais savoir si vous voulez que je me charge de quelque chose en particulier, sinon je vous propose de venir chez moi pour la fabrication de l'infimière le 28, au 88 rue des stations.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Goron




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: Re: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:01

oui ça serait parfait! tu as un appart pour toi à Lille ? moi marie et charlotte sommes a st michel tandis que claire est a valentine charrondière. au sujet de ce que tu pourrais apporter apparemment il ne nous manque rien sauf la poupée . on va donc s'en charger à plusieurs dc il faut une participation financière si possible et nous aider à trouver un sex shop sur Lille (ouvert le samedi ou dimanche) en gros il faut qu'on l'achète demain parce que dimanche tout sera fermé. Es-tu disponible demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Goron




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: Re: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:57

au fait à quelle heure pouvons nous venir ? il faudrait s'y prendre dès le matin si possible histoire de gérer les imprévus
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011

organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: Re: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:38

On a acheté le nounours avec Foulques aujourd'hui. On fabriquera le paquet cadeau demain. La peluche a coûté 18€ donc bon, j'espère que la poupée sera pas trooop chère.
On est à Denis Reille.
Je vais demander à mon cousin s'il connait pas un sex shop
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011

organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: Re: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:10

Mon cousin m'a dit qu'il y avait un sex shop près de la gare des Flandres et qu'il s'appelait le cube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Empty
MessageSujet: Re: organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne   organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de dernière minute pour l'infirmière cochonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau groupe 17!
» Groupe 30, salve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil MSK 2011 :: Organisation :: Groupe n°19-
Sauter vers: