Accueil MSK 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil MSK 2011

Voilà un forum qui vous permettera de vous organiser pour les cadeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 membres du groupe 27.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

membres du groupe 27. Empty
MessageSujet: membres du groupe 27.   membres du groupe 27. Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:13

Salut à tous!
Moi, c'est Cyril. Ce serait bien de savoir quand chacun d'entre nous est disponible afin de pouvoir mieux s'organiser.
On pourrait alors trouver un lieu et le matériel nécessaire à la confection du cadeau.
Pour ma part, je suis libre en août. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
F.Pauline




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

membres du groupe 27. Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde !   membres du groupe 27. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:04

F.Pauline a écrit:
Salut Cyril,
alors moi c'est Pauline (Fraczyk, celle qui vient de Maisnil). Je suis d'accord avec ça, c'est ce à quoi j'ai pensé dès que j'ai reçu le courrier de la Fédé ^^. Tu as déjà des idées pour le cadeau ? Sinon pour ma part, je suis disponible jusqu'au 18 juillet et je reviens après le 15 août (dans les alentours du 20).

[PS : Je ne sais pas si le forum sera très pratique (surtout pour moi, je suis pas une grande habituée des forums), donc si ça te dérange pas ainsi que pour les autres, je vous donnerai mes coordonnées (portable, adresse mail et facebook) ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
cyril




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

membres du groupe 27. Empty
MessageSujet: Re: membres du groupe 27.   membres du groupe 27. Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:59

salut Pauline, moi aussi je préfère facebook ou les sms pour communiquer.
Pour ma part, je ne suis disponible qu'en août (vacances dès ce soir).
J'ai déjà pris contact avec Pauline R et Audrey et je n'ai pas encore eu le temps de discuter avec Marine même si je l'ai déjà ajouté sur facebook.
Les autres de m'ont pas encore contactés ou je ne les ai pas trouvés sur facebook.
Enfin.. on est pas tous disponibles au même moment: on devrait aider au projet lorsqu'on peut même s'il est déjà commencé pour ne pas prendre de retard.
Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais le cadeau à réaliser est déjà donné.
Envoie moi une demande d'ajout sur facebook pour pouvoir discuter plus simplement.
Revenir en haut Aller en bas
F.Pauline




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

membres du groupe 27. Empty
MessageSujet: Re: membres du groupe 27.   membres du groupe 27. Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:24

F.Pauline a écrit:

Bonjour Cyril,
Ok, Par contre, je n'arrive pas à te trouver sur facebook.. Donc est-ce que tu pourrais essayer de me trouver sur facebook, toi aussi, s'il te plaît ?
D'accord, je commence pour ma part à essayer de prendre contact avec les autres personnes du groupe via facebook. Pour les filles, il n'y a pas eu de soucis, par contre pour l'autre garçon et toi, pas moyen de vous trouver :-/. Pareil, pour ma part.
Si si, j'ai remarqué ! J'me suis mal exprimée, excuse-moi ! C'était plutôt par rapport à comment on allait faire le cadeau ^^.
Bonne journée ;-).


Revenir en haut Aller en bas
cyril




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

membres du groupe 27. Empty
MessageSujet: Re: membres du groupe 27.   membres du groupe 27. Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:51

Pour la conception, on pourrait peut-être utiliser de l argile qui prend différentes couleurs à la cuisson mais j ai peur que ce soit un peu trop simple et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
claire




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011

membres du groupe 27. Empty
MessageSujet: Re: membres du groupe 27.   membres du groupe 27. Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:30

Salut tout le monde,
moi c'est Claire, pour répondre à Cyril je pars en vacances mercredi 13 juillet et je rentre seulement le 22 août.
Mais je pense que faire le cadeau en quelques jours sera possible si nous en avons discuté un peu ensemble avant par internet.
D'ailleurs je préfère aussi discuter par facebook car c'est plus automatique de s'y connecter que de se rendre sur le forum. Par contre pour me trouverez il faut chercher claire agami.
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement .
Bonnes vacances
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

membres du groupe 27. Empty
MessageSujet: Re: membres du groupe 27.   membres du groupe 27. Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:23

Salut tout le monde !! je suis d'accord avec Cyril au sujet des sms et de facebook, ce sera plus pratique !! alors je suis dispo les week end du mois de Juillet car boulot la semaine ^^ et pour le mois d'âout, je pars en vacances mais quand ?? je ne sais pas encore mais aucun pb je m'arrangerai !!

pour la confection du cadeau j'aurais peur que l'argile soit trop fragile ... enfin pour la couleur c'est une bonne idée mais il faut que ça ' aie de la gueule ' !! j'essaie de vous avoir tous sur face ainsi que vos nums et on continue sur notre lancée ! bise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres du groupe 27. Empty
MessageSujet: Re: membres du groupe 27.   membres du groupe 27. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres du groupe 27.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 18 !
» Oyé groupe numéro 7
» Groupe 30, salve !
» groupe 10, wake up :)
» cadeau groupe 17!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil MSK 2011 :: Organisation :: Groupe n°27-
Sauter vers: