Accueil MSK 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil MSK 2011

Voilà un forum qui vous permettera de vous organiser pour les cadeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oyé groupe numéro 7

Aller en bas 
+2
Jb
Eleonore
6 participants
AuteurMessage
Eleonore




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Oyé groupe numéro 7 Empty
MessageSujet: Oyé groupe numéro 7   Oyé groupe numéro 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:11

Bonjour à tous!
Peut être que certains sont déjà inscrits sur le forum, mais si vous êtes comme moi et que vous avez décidé d'attendre que quelqu'un poste un premier message, on n'avance pas. Donc je me lance.
Je ne sais pas si vous prévoyez tous de venir à la semaine d'inté (ce serait ma foi fort bien), mais sans vouloir attenter à vos vacances, ce serait pas mal de fixer une date et un lieu rapidement pour la confection de notre cadeau. (les échanges d'idées étant bienvenus avant le jour fatidique pour éviter des altercations inutiles, évidemment)
Comme nous sommes tous plus ou moins de Paris, j'imagine que la meilleure solution serait de se voir fin aout (en tenant compte des déménagements vers Lille pour certains), mais ce sera comme ça vous arrange (pas d'itinéraire de vacances fixe pour moi, donc je suis plutôt open à vos disponibilités)
Enfin si vous préférez que l'on se tienne au courant sur Fb, portable ou autre, aucun soucis.

Eleonore P
Revenir en haut Aller en bas
Jb




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Oyé groupe numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyé groupe numéro 7   Oyé groupe numéro 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:58

Bonjour,
Pour ma part, je serai présent a la semaine d'inté, par contre, pour la confection du cadeau ca m'arrangerait si c'etait en juillet, mon planning étant fixe pour aout et je ne reviens sur paris que le 28.
Je suis ouvert a toute proposition pour la confection.

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Oyé groupe numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyé groupe numéro 7   Oyé groupe numéro 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:47

Dans ce cas il faudrait essayer de trouver les 13 autres assez rapidement..
Ah et tant que j'y suis.. tu as une idée de ce qu'est le premier accessoire de notre déguisement?
Revenir en haut Aller en bas
Jb




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Oyé groupe numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyé groupe numéro 7   Oyé groupe numéro 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:13

Tu parles du costume ou du cadeau ?
Pour ce qui est du costume : Deux parties d'abord la tete puis le corps dans un langage quasiment incompréhensible =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Oyé groupe numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyé groupe numéro 7   Oyé groupe numéro 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:03

Oui je parlais de notre costume.. (d'ailleurs si tu regardes au verso tu verras qu'il y a aussi des accessoires, ou alors je me suis faite avoir Smile )
J'ai commencé à chercher le reste de notre groupe sur fb, tu y es?
Revenir en haut Aller en bas
Jb




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Oyé groupe numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyé groupe numéro 7   Oyé groupe numéro 7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:18

Bien vu pour les accessoires ... je verrai ca plus tard !
Pour Facebook : Jean Baptiste Lno
Revenir en haut Aller en bas
Valentine




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Oyé groupe numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyé groupe numéro 7   Oyé groupe numéro 7 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:03

Je me suis desinscrite de fb au debut de l'ete et je viens de recevoir le courier pcq j'etais partie en vacances.
Mais si vous avez trouvé les autres sur fb (?) je vais peut etre m'y remettte ce sera plus simple s'ils sont pas inscrits la.
Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Andréa




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

Oyé groupe numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyé groupe numéro 7   Oyé groupe numéro 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:03

Bonsoir à tous.

Je suis désolée, je m'étais inscrite il y a un moment mais n'avais pas eu le temps de vous envoyer un message.
Tout d'abord, je n'ai plus Facebook. Est-ce un problème ?

En ce qui concerne le cadeau commun...
Je pense qu'il sera difficile de trouver un jour pendant les vacances pour TOUS se rencontrer. Alors peut-être que nous pourrions envisager notre rencontre à Lille la veille de la semaine d'inté, soit le 28 août..? Dans ce cas, nous pourrions ce même jour prendre la photo du groupe avec notre cadeau.
D'autre part, que pensez-vous de se répartir les achats dans un premier temps ; puis dans un second temps, comme il y a moins d'achats que de membres dans le groupe, de se rembourser mutuellement lors de notre rencontre.
A ce propos, par rapport au trikini, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà trouvé un. Personnellement, j'en ai vu un qui pourrait correspondre au projet. Seulement, il n'est pas bleu uni, il reprend les motifs du drapeau américain...donc beaucoup de bleu, mais évidemment aussi du rouge et du blanc. Prix : 45 euros. Tenez moi au courant au plus vite si cette proposition vous intéresse !

D'autres petites questions pour vous :
Avez-vous déjà décidé de votre déguisement ? Le cas échéant, souhaitez vous qu'on adopte un thème commun auquel nous pourrions nous rattacher pour nos déguisements respectifs ?
Comprenez-vous de quel objet s'agit-il dans la description du premier accessoire ?

En attendant de vous lire très bientôt j'espère, je vous souhaite une bonne continuation de vos vacances !
Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Oyé groupe numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyé groupe numéro 7   Oyé groupe numéro 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:04

Pour l'organisation, je pense aussi qu'il faudrait essayer de se retrouver le 28. Pour autant, l'intéret du cadeau est de le "fabriquer", je ne sais pas pour les autres, mais acheter un trikini à 45e, je vois rien d'imaginatif ou d'amusant là dedans Smile
D'où l'intéret de pouvoir, sinon tous ensemble, mais par groupes peut etre (sachant que 5 personnes sur les 15 n'ont toujours pas donné de signe de vie) se retrouver, pour entamer la confection du cadeau, et assembler le tout le 28.
Pour notre costume perso meme chose, on nous a donné des instructions plutot détaillées, je ne vois pas bien pourquoi on ne les suivrait pas, surtout qu'il y a déja un theme commun (qui sauf erreur de ma part, est "Harry Potter").
Enfin Andrea, c'est vrai que fb est plus pratique, mais si tu ne veux pas t'y (ré)inscrire, on ne va pas te forcer! Cela dit dans ce cas je pense que ce serait bien si tu pouvais envoyer tes coordonnées (mail et portable) en mp à ceux qui sont sur le forum, afin de faciliter les échanges puisqu'on ne s'y rend pas tous les jours.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeP




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

Oyé groupe numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyé groupe numéro 7   Oyé groupe numéro 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:12

Bonjour a tous, ça roule pour le 28 on se verra tous avant la journée d'integ...sinon je peux m'occuper des menottes fourrure étant donné que je suis à 10 min de metro de Pigalle et que j'ai 18 ans dans peu de temps. Pour facebook vous me trouverez en tapant Guillaume Petit (celui à Fénelon Sainte Marie).
A la Revoyure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloria




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Oyé groupe numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyé groupe numéro 7   Oyé groupe numéro 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:31

, a Salut les gars !

Je suis desolee de repondre si tard je reviens de vacances a peine donc j'ai recu tous les courriers que maintenant et je pars demain donc pour le cadeau commun j'arrive un peu tard j'imagine ... Par contre vous avez compris quelque chose au costumequ'il faut ? Je suis grave a la bourre !!
Enfin en esperant tous vous voir lundi 29, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore




Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Oyé groupe numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyé groupe numéro 7   Oyé groupe numéro 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:22

Pour les menottes en fourrure, on s'en est chargé. En revanche si l'un d'entre vous a à disposition du tissu pailleté doré, ce serait top. Gloria est ce que tu es libre le 28? Il faudrait qu'on puisse tous se voir avant l'inté pour assembler le cadeau et nous prendre en photo avec. Quant au costume, on n'a pas tous le meme, mais il est en rapport avec Harry potter, si ça peut t'aider. Et si tu ne trouves pas, tu pourras toujours le scanner histoire qu'on y jette un coup d'oeil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé groupe numéro 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyé groupe numéro 7   Oyé groupe numéro 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé groupe numéro 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 18 !
» membres du groupe 27.
» Recherche Groupe 22
» Salut groupe 4
» Groupe 30, salve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil MSK 2011 :: Organisation :: Groupe n°7-
Sauter vers: