Accueil MSK 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil MSK 2011

Voilà un forum qui vous permettera de vous organiser pour les cadeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut groupe 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline20




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Salut groupe 4 Empty
MessageSujet: Salut groupe 4   Salut groupe 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:26

Bonjour !
Voilà je fais partis du groupe 4 et j'aurai aimé faire connaissance avec vous tous pour éventuellement s'organiser :p
Revenir en haut Aller en bas
Elise




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

Salut groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut groupe 4   Salut groupe 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:45

Coucou Pauline moi aussi je fais parti du groupe 4 =) Ce serait bien que d'autres personnes se connectent pour qu'on s'organise pour le cadeau. Dans le groupe je connais Camille et elle est partante aussi pour faire le cadeau. Wink Voilà! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pauline20




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Salut groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut groupe 4   Salut groupe 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:12

Génial Smile L'idéal se serai de se donner rendez-vous quelque part pour se rencontrer et s'organiser si possible au plus vite ^^ (je suis dispo jusqu'à la rentrée personnellement ).
J'ai fais connaissance avec Clarisse via facebook qui est aussi partante pour le cadeau et l'inté donc j'attend de vos nouvelles pour conclure une date ou éventuellement se filer nos numéros de téléphone ou email afin de communiquer plus facilement avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elise




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

Salut groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut groupe 4   Salut groupe 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:12

Oui c'est ce qu'il faudrait faire Wink mais je rentre de vacance que le 3 aout. C'est une bonne idée les numéros de portables le mien est le 0670923211 Smile Pour le tutu violet je pense en avoir un comme je fais de la danse j'ai dut en avoir un il y a quelques année, il est en tulle et élastique donc ça devrait aller Wink il ne reste plus qu'à coudre les étoiles et je dois aussi avoir du tissu argenté où on pourrait découper dedant à moins que vous ayez d'autres choses? et pour la cape j'ai peut être du tissu mais ça c'est moins sûr. Je ne sais pas si tu as des nouvelles des autres personnes du groupe? J'enverrai un sms à camille pour lui dire de venir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline20




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Salut groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut groupe 4   Salut groupe 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:18

C'est génial Smile moi mon numéros est : 06 62 54 02 06, sa sera beaucoup plus pratique pour communiquer ^^ et j'ai pas de nouvelles de Clarisse (elle doit être en vacances ) pour les étoiles à coudre sur le tutu je peux me charger d'en trouver de plus si jamais on a besoin j'ai une grand-mère pro de la couture ^^ pour la cape aux couleurs du togo on pourrai peindre sur un drap blanc ( j'vois pas trop où on pourrai trouver un drapeau du togo x) ).
Bon bah le cadeau s'annonce déjà bien ^^ reste plus qu'à se rencontrer Smile tu reviens le 3 août ? Moi je suis tout le temps dispo donc en fonction de toi et des autres j'peux m'adapter ^^
Faudra aussi qu'on se pense sur le costume ^^' et j'me demandais aussi si l'un/l'une d'entre vous avai fait le questionnaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wenjit




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2011

Salut groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut groupe 4   Salut groupe 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:38

Salut. Je fais aussi partie du groupe 4.
On s'organise comment pour faire les cadeaux ?

J'ai vu sur dans le courrier que vous êtes tous de Lille mais le problème c'est que je n'ai pas encore emménagé (je n'habite pas encore à l'adresse indiquée) et je ne sais pas si je pourrais me rendre sur Lille prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Elise




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

Salut groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut groupe 4   Salut groupe 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:16

Je pense que pour le tutu et les étoiles je pourrai m'en occuper Wink il reste plus que la cape mais si tu ne peux pas venir sur Lille c'est pas grave on se débrouillera Smile il y a juste pour la photo que ça risque d'être difficile... maintenant si tu peux venir sur Lille tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline20




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Salut groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut groupe 4   Salut groupe 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:21

Oui au pire tu nous dis quand t'arrive sur Lille pour qu'on puisse faire la photo je pense qu'Elise et moi on pourra s'occuper du cadeau. Si Elise tu fais le tutu moi j'peux me charger de la cape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

Salut groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut groupe 4   Salut groupe 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:27

Oui on peut faire comme ça! Wink Camille ne rentre pas avant le 21 donc de toutes façon on ne pourra pas faire la photo avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline20




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Salut groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut groupe 4   Salut groupe 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:57

D'accord bon bah je fais la cape et toi le tutu et on assemble ça dès qu'on se voit alors ? ^^
Si Camille rentre le 21 l'idéal serai de se retrouver le 22 ou 23 pour faire la photo et assembler le cadeau.
Sinon est-ce que l'un de vous a commencé son costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline20




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Salut groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut groupe 4   Salut groupe 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:28

coucou ! voilà on a décidé avec Elise de se retrouver pour assembler le cadeau et faire la photo de groupe le 28 à 14h devant le bâtiment de médecine ( celui avec les grandes portes noires ) Smile voilou.. ceux qui veulent venir viennent sa serai une bonne occasion de se connaître avant le début de l'inté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut groupe 4   Salut groupe 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut groupe 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau groupe 17!
» Groupe 18 !
» Recherche Groupe 22
» Oyé groupe numéro 7
» Groupe 30, salve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil MSK 2011 :: Organisation :: Groupe n°4-
Sauter vers: