Accueil MSK 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil MSK 2011

Voilà un forum qui vous permettera de vous organiser pour les cadeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe 30, salve !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuel M.




Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011

Groupe 30, salve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 30, salve !   Groupe 30, salve ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:02

Je veux bien m'occuper de la mise en page du livre. J'espère que les mêmes blagues ne reviennent pas trop souvent! Par contre, mon imprimante est elle aussi assez capricieuse, et très gourmande en encre. Le mieux, ce serait que l'un de vous ait une imprimante laser et qu'il (ou elle) veuille bien se charger de l'impression.
Et ça devrait être bon, en ce qui me concerne, pour le 28 à 16h dans la BU.
Voici mon numéro de GSM: 06 37 38 60 29
Revenir en haut Aller en bas
thibaudbitterlin




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

Groupe 30, salve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 30, salve !   Groupe 30, salve ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:09

ok pour le rendez vous de samedi
par contre, moi non plus je n'ai pas d'imprimante parce que je suis a lille dans mon appart et que je ne suis pas equipé !
voila, sinon je voulais savoir si il manque des blagues ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel M.




Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011

Groupe 30, salve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 30, salve !   Groupe 30, salve ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:35

Alors, le rendez-vous, c'est le samedi 27 ou le dimanche 28, finalement ?? scratch
Sinon, il me reste une page de blagues à ajouter, et ça devrait aller pour la totalité...
Revenir en haut Aller en bas
EleaCG




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2011

Groupe 30, salve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 30, salve !   Groupe 30, salve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:29

J'avais compris dimanche, & c'est ce que j'ai dit à Hortense. Je n'arrive chez moi que dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel M.




Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011

Groupe 30, salve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 30, salve !   Groupe 30, salve ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:43

Bon, alors dimanche à 16h dans la bibliothèque universitaire, ça va en ce qui me concerne.
Sinon, je viens de terminer le livre (j'ai finalement pu l'imprimer avec une autre imprimante); j'ai mis comme titre Les Calembours expliqués aux Simples. Je trouve que ça change un peu des trucs pour les nuls. J'espère que ça vous va! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
benedicte j




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2011

Groupe 30, salve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 30, salve !   Groupe 30, salve ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:37

Salut tout le monde!
Je viens juste de revenir de vacances.
Si j'ai bien compris on se rejoint dimanche à 16h dans la bibliothèque universitaire, il n'y a pas de problème=)!
Mon numéro de portable est : 0635416418
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 30, salve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 30, salve !   Groupe 30, salve ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 30, salve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe 18 !
» Salut groupe 4
» Oyé groupe numéro 7
» groupe 10, wake up :)
» cadeau groupe 17!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil MSK 2011 :: Organisation :: Groupe n°30-
Sauter vers: